Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Velja Blog

Blog Magazine sur les trucs vus, lus et entendus par l'auteur.

Reggae Roots

Reggae Roots

La Philharmonie de Paris consacre ce printemps (du 4 avril au 13 août) une exposition, des concerts et des animations sur le reggae.

C'est une bonne occasion pour ouvrir un article une Page (carrément( sur le mouvement. 

Car ce n'est pas qu'un style musical, c'est un style de vie, une religion, un mouvement artistique complet, sans oublier ses aspects politiques et culturels.

JAH RASTAFARI !!!

Expo à ne rater sous aucun prétexte bien sûr, même si malheureusement je n'aurai pas le temps pour aller à toutes les animations qui m'intéressent.

Je prévois de faire ici mon Best-Of des morceaux ou albums que je considère comme cultes pour moi. La sélection ne partira pas malheureusement du fonds exhaustif des productions. Et la compil sera forcément imparfaite et incomplète.

 

L'édition cartonnée de l'album comporte aussi un dvd bonus avec un super reportage sur le séjour de Tiken Jah en Jamaïque pour la production de l'album. Il revient aussi sur les racines du reggae et s'entretient avec certaines figures mythiques qui ont participé à l'album.

L'édition cartonnée de l'album comporte aussi un dvd bonus avec un super reportage sur le séjour de Tiken Jah en Jamaïque pour la production de l'album. Il revient aussi sur les racines du reggae et s'entretient avec certaines figures mythiques qui ont participé à l'album.

Reggae Roots
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :